Loi immigration : "Ce texte va dans le bon sens", affirme la députée RN Edwige Diaz

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 9min
Loi immigration : "Ce texte va dans le bon sens", affirme la députée RN Edwige Diaz
Article rédigé par France 2 - T. Sotto
France Télévisions
Edwige Diaz, députée du Rassemblement national de la Gironde, était l'invitée des "4 Vérités" sur France 2, jeudi 21 décembre.

Les députés du Rassemblement national ont voté en faveur du projet de loi immigration, mardi 19 décembre, à l'Assemblée nationale. "Ce n'est pas une loi telle que l'aurait voulu le Rassemblement national, mais c'est quand même une loi qui va dans le bon sens", a déclaré Edwige Diaz, députée du RN de la Gironde, jeudi matin dans les "4 Vérités" sur France 2. Marine Le Pen a même parlé d'une "victoire idéologique".

"Un lien entre immigration et insécurité"

"Pour la première fois, il y a une loi qui acte le principe qu'il y a trop d'immigration dans notre pays, qu'il y a un lien entre immigration et insécurité et que le principe de priorité nationale est intégré dans une loi", a affirmé Edwige Diaz. "Nous sommes opposés à toute régularisation de clandestins. Mais ce texte va quand même dans le bon sens car il contribue à durcir les conditions de regroupement familial, de droit du sol et de délivrance de visas", a détaillé l'élue du RN.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.