Cet article date de plus d'un an.

Triple homicide à Dreux : le suspect a été interpellé

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Triple homicide à Dreux : le suspect a été interpellé
Triple homicide à Dreux : le suspect a été interpellé Triple homicide à Dreux : le suspect a été interpellé (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - J. Chamoulaud
France Télévisions
franceinfo
Jeudi dernier, une mère et ses deux enfants avaient été découverts morts dans leur pavillon, à Dreux, en Eure-et-Loir. Son ancien compagnon a été placé en garde à vue, samedi 27 mai.

L'ancien compagnon de la femme tuée à Dreux (Eure-et-Loir) a été interpellé, samedi 27 mai. Il a été placé en garde à vue pour être entendu par la police judiciaire d'Orléans (Loiret) sur les faits "d'homicides volontaires aggravés". L'homme de 46 ans a été arrêté dans les Yvelines alors qu'il retirait de l'argent dans un distributeur pour acheter un téléphone mobile. C'est la gérante du magasin qui a prévenu la police.

Déjà condamné à de la prison ferme

Jeudi 25 mai, les policiers avaient découvert sur place trois corps : une jeune fille de 13 ans, un nourrisson de 18 mois et leur mère de 37 ans. Ils présentaient tous les trois des blessures à l'arme blanche. Le suspect est le père de la fille aînée. En 2021, il avait déjà été condamné à de la prison ferme pour des violences sur sa femme et sur sa fille. Il avait alors reçu l'interdiction de revenir à son domicile. D'après la justice, il semblait aujourd'hui être sur le chemin de la rédemption. Mais des plaintes ont été déposées par la mère, notamment une la veille du drame. Elle soupçonnait son ex-compagnon d'avoir fait intrusion à son domicile.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.