Féminicide dans la Somme : le compagnon de la victime interpellé dans les Pyrénées-Orientales
L'homme avait disparu après la découverte à son domicile du corps de sa compagne âgée de 34 ans. Un appel à témoin avait été lancé.
L'homme suspecté d'avoir tué sa compagne il y a une dizaine de jours à Amiens (Somme) et qui était recherché depuis a été interpellé mercredi 19 mai à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), rapporte France Bleu Picardie.
Âgé de 39 ans, il a été arrêté sans violence par la brigade de recherche et d'intervention de Creil, descendue pour l'occasion. Le suspect avait été localisé sur place il y a quelques jours. Il avait pourtant changé son apparence en se teignant les cheveux en brun et en rasant sa barbe.
L'homme avait disparu après la découverte à son domicile du corps de sa compagne âgée de 34 ans le 9 mai. Brancardière au CHU d'Amiens, la victime a reçu une vingtaine de coups de couteau. Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver son compagnon.
Interpellation par les services de la police judiciaire du principal suspect du meurtre de Claire M., en fuite depuis 10 jours.
— Procureur d’Amiens (@ProcureurAmiens) May 19, 2021
Une étape décisive pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce crime. https://t.co/cA0FqrEn2H pic.twitter.com/wgIU5SCOoP
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.