Cet article date de plus de quatre ans.

Tarn-et-Garonne : ils transportaient pour 40 000 euros de cocaïne dans des bouteilles de lait

Deux hommes, interpellés près de Montauban samedi 22 septembre, ont été mis en examen et écroués. D'autres interpellations pourraient suivre.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les deux suspects avaient caché 900 grammes de cocaïne dans le réservoir du lave-glace ainsi que dans des bouteilles de lait. (SHINYA KUMAMARU / EYEEM / GETTY IMAGES)

"Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?" Deux Toulousains âgés d'une quarantaine d'années ont été mis en examen mercredi après avoir été contrôlés en possession de 900 grammes de cocaïne, rapporte La Dépêche du Midi vendredi 28 septembre.

Les deux individus, connus pour des affaires de stupéfiants, ont été interpellés par la douane samedi 22 septembre alors qu'ils atteignaient le péage Nord de Montauban sur l'A20, en provenance de Paris. La drogue, d'une valeur de 40 000 euros, a été retrouvée dans leur véhicule cachée dans le réservoir du lave-glace et dans des bouteilles de lait, indique le quotidien régional.

Les suspects, ainsi qu'une femme de 28 ans qui les accompagnait, ont été entendus par la police de Toulouse. Présentés au parquet, ils ont été écroués, tandis que la passagère est ressortie libre sous contrôle judiciaire de sa garde à vue. Selon La Dépêche, cette affaire pourrait être en lien avec un dossier plus large et d'autres interpellations pourraient suivre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Drogue

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.