Comment allez-vous être dédommagé de la panne géante chez Orange ?
L'opérateur a précisé mardi les modalités de dédommagement pour ses 26 millions de clients.
Chose promise, chose due. Orange a commencé à informer ses 26 millions de clients, mardi 17 juillet, des modalités de dédommagement après la panne géante du début du mois. Certains ont d'ores et déjà reçu un SMS leur indiquant qu'une journée de communication gratuite leur serait offerte durant la semaine de la rentrée scolaire, entre le 3 et le 7 septembre.
Cette offre est étalée sur une semaine afin d'éviter un encombrement du réseau sur une seule journée, comme l'a expliqué à FTVi un salarié du groupe. Sur son site, Orange précise que pour les offres prépayées, le dédommagement consistera en une journée de SMS nationaux illimités et gratuits. Pour les clients disposant d'un forfait, les appels seront également gratuits.
Les abonnés Orange qui disposent d'un forfait illimité 24/7 et les clients Let's Go bénéficieront aussi d'1 Go de data supplémentaire gratuit à utiliser durant le mois de septembre.
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