Haut-Rhin : agression du responsable du centre de vaccination de Munster
Le responsable centre de vaccination de Munster, dans le Haut-Rhin, a été violemment agressé vendredi 7 janvier par trois personnes, qui ont réussi à prendre la fuite.
Un collaborateur du centre de vaccination de Munster (Haut-Rhin), a été agressé vendredi 7 janvier. "C'est une première. Le centre de vaccination de Munster avait déjà subi des tags, des dégradations, mais pas de violences physiques", rapporte la journaliste Claire Peyrot, présente sur place. Dans la soirée de vendredi, "le centre allait fermer quand trois individus se sont présentés, ils ont demandé à un salarié s'il était bien le responsable des lieux, et c'est là qu'ils s'en sont pris à lui, physiquement, au moyen d'un objet tranchant", poursuit la journaliste.
Une enquête ouverte
Les vêtements du responsable ont été lacérés, et ce dernier a été "blessé à l'abdomen". Bien que légèrement blessée, la victime est "très choquée". La procureure de la République du Haut-Rhin a ouvert une enquête. "Place Beauvau le message est très clair : on ne laissera rien passer", conclut Claire Peyrot.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.