À Toulouse, les mariés sont masqués

Obligatoire dans les lieux clos, le masque est le nouvel invité des cérémonies de mariage. Il est obligatoire du début à la fin de la cérémonie. Réactions de mariés masqués...

Un mariage civil masqué, c'est désormais la règle à Toulouse depuis que le département de la Haute-Garonne est passé en zone rouge. Les mariages sont nombreux, en cette fin d'été : beaucoup avaientt prévu de s'unir au printemps ou au début de l'été, mais le confinement s'est invité... et les reports se sont multipliés.

Nouvel obstacle désormais, les mariés doivent être masqués et le nombre d'invités est limité. Les amoureux acceptent la contrainte et convolent malgré tout avec le sourire...


Depuis que le département de la Haute-Garonne est passé en rouge, du fait de la crise sanitaire, les mariés et leurs invités doivent se présenter en mairie masqués.
Depuis que le département de la Haute-Garonne est passé en rouge, du fait de la crise sanitaire, les mariés et leurs invités doivent se présenter en mairie masqués. (Toulouse: les mariés sont masqués)