Déconfinement : réouverture des salles de sport le 2 juin dans les zones vertes

Dès mardi 2 juin dans les zones vertes, les salles de sport vont rouvrir leurs portes. Pour les zones orange, il faudra attendre le 22 juin.

France 3

Les gestes sont méthodiques. Avant la réouverture des salles de sport le mardi 2 juin, les équipements sportifs sont méticuleusement nettoyés. La directrice de l’établissement a même prévu une petite attention en guise de bienvenue. C’est l’heure des dernières vérifications et des derniers ajustements, les adhérents pourront disposer d’une machine sur deux.

Chaque adhérent aura droit à une surface de 4 m² minimum

En salle de fitness, chaque adhérent aura droit à une surface de 4 m² minimum. "L’espace permettra aux gens de bouger sur un mètre de chaque côté", explique Marine Derrouch, la directrice de la salle de sport. À Caen, dans le Calvados, des sportifs n’ont pas attendu le 2 juin pour s’adonner à leur sport favori : un entraînement à l'extérieur pour ces accros du crossfit. Ils sont heureux tout de même de retrouver leur salle le mardi 2 juin.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dès mardi 2 juin dans les zones vertes, les salles de sport vont rouvrir leurs portes. Pour les zones orange, il faudra attendre le 22 juin.
Dès mardi 2 juin dans les zones vertes, les salles de sport vont rouvrir leurs portes. Pour les zones orange, il faudra attendre le 22 juin. (France 3)