Cet article date de plus de deux ans.

Coronavirus : "Tik Tok Doc ", le docteur qui agite les réseaux sociaux

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Coronavirus : "Tik Tok Doc ", un docteur sur les réseaux sociaux
Article rédigé par
France Télévisions

Faire sourire le monde entier et indiquer les mesures barrière contre le Covid-19, c'est la mission que relève avec succès Jason Campbell, un anesthésiste américain. Sous le nom de "Tik Tok Doc", il fait le buzz sur les réseaux sociaux avec des vidéos qui comptent des million de vues.

Jason Campbell est un anesthésiste de Portland (États-Unis). Pour certains, il est plus connu en tant que "Tik Tok Doc". C'est son pseudonyme sur les réseaux sociaux, où il fait fureur. Il se filme en train de danser avec ses collègues dans les couloirs de son hôpital. Jason Campbell veut ainsi redonner le moral aux gens et promouvoir des actions aidant à ralentir la propagation du coronavirus Covid-19.

Des vidéos dépassant le million de vues

La distanciation sociale ainsi que le "check des pieds" pour remplacer la poignée de main ont fait l'objet de vidéos. Cette dernière a été vue 4 millions de fois. "Je voulais juste vous remercier pour votre soutien concernant nos danses. Nous espérons que dans ces temps difficiles, cela vous donnera une occasion de sourire, peut-être un peu de répit, quoi qu'il se passe", explique le "Tik Tok Doc".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.