Coronavirus : Julie Zenatti reporte sa tournée, mais participe au concert des confinés sur France 3

La chanteuse Julie Zenatti explique mardi 21 avril comment elle vit l’épidémie de coronavirus et le confinement et ses conséquences sur sa vie d'artiste.

Julie Zenatti est confinée en famille, a la chance de vivre dans un environnement chouette sans aucun proche malade. Ce mois d’avril, elle aurait dû partir en tournée et sortir un album le 15 mai. "La tournée est reportée à l’automne et à l’hiver", affirme-t-elle sur France 2 mardi 21 avril. "De toute manière, on n’a pas le choix. C’est trop important de rester chez soi et de soulager le plus possible les hôpitaux et les soignants".

Concert des confinés

Pas de tournée, mais mercredi 22 avril, à 23h30 sur France 3, Julie Zenatti participe à Renversant, le concert des confinés. Elle reprendra La Déclaration d’amour de France Gall avec Tom Leeb à la guitare et André Manoukian au piano. "On s’est appelé entre copains pour monter ce titre. On a fait ça de manière très ludique et très sympathique. C’était un chouette moment bizarrement très chaleureux alors qu’on était loin les uns des autres", confie Julie Zenatti.

Le JT
Les autres sujets du JT
Julie Zenatti
Julie Zenatti (France 2)