Confinement : que deviennent nos abonnements ?
En raison du coronavirus, les cinémas, théâtres et musées ont mis en place des mesures relatives aux billets et abonnements de leurs clients.
En raison de l’épidémie de Covid-19, certaines entreprises ont décidé de faire des gestes commerciaux. C’est le cas dans les cinémas, comme chez Pathé Gaumont ou encore chez UGC. Par exemple, si vous avez un abonnement UGC Illimité, les prélèvements mensuels sont désormais suspendus. Si, au contraire, vous avez déjà payé votre abonnement à l’année, cet abonnement sera prolongé automatique du nombre de jours pendant lesquels les cinémas auront été fermés.
La validité des billets des musées prolongée
Certains théâtres ont décidé, eux, de rembourser automatiquement tous les clients qui ont déjà réservé et payé un billet. C’est le cas à la Comédie-Française. Certaines personnes ont décidé de ne pas se faire rembourser en soutien à la Comédie-Française et au spectacle vivant. Si vous voulez faire la même chose, vous pouvez leur envoyer un mail. Les musées ont également pris des mesures, comme le Muséum national d’histoire naturelle. La validité des billets sera prolongé jusqu’au 31 décembre.
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