"Elle vit dans une bulle" : Emmanuelle Devos joue une diva des fragrances dans le film "Les parfums"

Emmanuelle Devos est à l'affiche du film "Les parfums", en salles mercredi 1er juillet. La comédienne incarne une créatrice de fragrances aussi réputée que coincée.  

France 2

Cette semaine, les sorties du nouveau film de Christopher Nolan, Tenet, et de Mulan de Disney ont été une nouvelle fois repoussées. Signe d'une industrie du cinéma qui navigue à vue, face au regain de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis. En France, les salles ont rouvert lundi 22 juin. En l’absence de grosses productions américaines, les films français espèrent tirer leur épingle du jeu. C'est le cas du film "Les Parfums" de Grégory Magne, avec Emmanuelle Devos et Grégory Montel. 

Perte d'odorat

L'actrice y tient le rôle d'une célébrité du monde de la parfumerie, tombée en disgrâce après avoir perdu l'odorat. "C'est quelqu'un qui a été un petit peu malmené par une starification un peu précoce, on l'imagine dans ce monde du parfum. Qui a chu et qui a mal vécu sa chute. Elle vit dans une bulle, mais c'est plus de la protection que du mépris pour les gens", explique Emmanuelle Devos.

Le JT
Les autres sujets du JT
Grégory Montel et Emmanuelle Devos dans \"Les Parfums\"
Grégory Montel et Emmanuelle Devos dans "Les Parfums" (STEPHANIE BRANCHU/Les Pyramides)