À Toulon, le confinement n’arrête pas la circulation des bus
Le confinement reste d’actualité en France, en raison de l'épidémie de coronavirus, mais à Toulon (Var), les bus continuent de circuler pour apporter des solutions à certains habitants.
Les rues de Toulon (Var) s’avèrent être de plus en plus désertes, mais les bus bleus de la ville continuent malgré tout de circuler. Si le confinement reste le mot d’ordre dans le pays, la mairie a choisi de continuer à faire circuler ce moyen de transport pour permettre à certains habitants de se rendre sur leur lieu de travail.
Un afflux encore trop important de personnes
Protégé par une vitre de protection et des rubans adhésifs délimitant une zone à ne pas franchir pour les usagers, Ramzi Hanchi, conducteur de bus réseau mistral, estime tout de même que les véhicules sont encore trop bondés. "On voudrait vraiment un service minimum, vraiment dédié aux personnes qui sont susceptibles d’aller travailler", réclame-t-il. Parmi les autres moyens de transports qui circulent dans la ville, les camions poubelles assurent toujours un service minimum pour garder des rues propres.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.