600 kg de cocaïne en provenance du Brésil retrouvés dans un container dans le Val-d'Oise
C'est en ouvrant le container pour récupérer leur marchandise que les employés d'une société à Herblay ont découvert la drogue, selon les informations de franceinfo.
La police judiciaire de Versailles a saisi 600 kilos de cocaïne vendredi 16 mars 2018 dans la matinée à Herblay (Val-d'Oise) dans un container en provenance du Brésil, selon les informations de franceinfo.
Des expertises en cours
Le container où a été retrouvée la cocaïne était entreposé dans une société commercialisant des suspensions hydrauliques. C'est en ouvrant le container pour récupérer leur marchandise que les employés de la société ont découvert la drogue. La société a immédiatement prévenu la police judiciaire de Versailles.
La police scientifique procédait vendredi dans la soirée à des expertises sur les paquets de cocaïne pour en déterminer la nature et pouvoir remonter jusqu'à l'expéditeur au Brésil. C'est la JIRS (Juridiction interrégionale spécialisée) qui est saisie de l'enquête aux côtés de la PJ de Versailles. Aucune interpellation n'a été effectuée pour le moment.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.