Val d'Oise : cent kilos de cannabis ont été retrouvés dans une école
"Cette découverte montre une fois de plus que le travail de fond mené par les forces de l’ordre paye", a salué la députée du Val d'Oise.
Ce n'est pas la première fois qu'une infrastructure publique sert de lieu de stockage.
Cent kilos de cannabis ont été découverts vendredi 8 juin dans une école de Bezons, dans le Val-d'Oise. La drogue a été retrouvée dans "le groupe scolaire Louise Michel", a indiqué la préfecture du Val-d'Oise. La députée LREM Fiona Lazaar ajoute sur son blog que la découverte a été faite dans une "cave" de l'établissement.
Deux interpellations ont eu lieu sur place. Selon les premiers éléments, il y a eu "deux découvertes" en "deux lieux distincts" de l'école, a précisé une source policière à l'AFP. La police judiciaire parisienne est chargée de l'enquête. Pour Fiona Lazaar, cette saisie montre que "le travail de fond mené par les forces de l'ordre paye", mais qu'il ne faut pas "baisser la garde".
Bravo aux forces de l'ordre, dont le travail de fond paie. Il faut maintenir les efforts à #Bezons et #Argenteuil, où le plan de lutte contre les stupéfiants est attendu @gerardcollomb ⬇️https://t.co/IpprSkdHKK
— Fiona Lazaar (@fionalazaar) 8 juin 2018
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.