Tout et son contraire, France info

Willy Rovelli : "Je veux bien être l’égérie française des préservatifs de petite taille"

Humoriste, on l’a vu dans de nombreux "one man show", il est aussi chroniqueur, animateur de télé et radio et il est aussi le cuisinier sadique de Fort Boyard.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Willy Rovelli à Vivement Dimanche © Maxppp)

Willy Rovelli revient sur scène dans un nouveau one man show "Willy mais encore plus grand " en tournée dans toute la France. Il est d’ailleurs à Paris ce soir et demain samedi 31 Octobre à la Cigale.

Dans ce spectacle, l’humoriste ne se ménage pas, il n’hésite pas à se moquer de sa petite taille "Depuis que je suis petit, je suis petit et la sagefemme a dit à ma mère à ma naissance, ce n’est pas un garçon, ni une fille c’est un échantillon".

Sa voix aigüe également, il ne l’épargne pas sur scène ! Il nous confiera par la même occasion être allé voir un phoniatre pour corriger sa voix sur les bons conseils d’Anne Roumanoff et depuis ce jour là … On l’appelle "Monsieur"au téléphone. Willy Rovelli est décidément  "sans filtre" il a même déclaré un jour au journal "entrevue" que la mensuration de son sexe était proportionnelle à sa petite taille !

Willy Rovelli explique devoir mettre des talonnettes de 3 cm pour paraitre plus grand !
--'--
--'--
Willy Rovelli explique être radin mais seulement avec lui-même.
--'--
--'--
Willy Rovelli veut bien devenir l’égérie française des préservatifs de petite taille si on lui propose.
--'--
--'--

(Willy Rovelli à Vivement Dimanche © Maxppp)