On ne pouvait pas le rater, France info

Quelques prédictions de voyantes et de voyants pour 2021 : c'est sûr, on va continuer à parler du Covid-19

Le mois de janvier, c'est le moment de sortir ses prévisions pour l'année, en cherchant dans les boules de cristal ou les tarots. Ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Une voyante avec sa boule de cristal et son pendule.
Une voyante avec sa boule de cristal et son pendule. (JEAN-FRAN?OIS FREY / MAXPPP)

Une boule de cristal et quelques prédictions pour l'année 2021, c'est le moment... Et là vous me dites : à regarder ces onze premiers jours de l'année 2021, pas besoin d'être voyant pour prévoir que "ça va être tout noir"Mais bon, comme dirait Jean Castex pour la vaccination en France, dans Var-Matin : "c'est comme si le Racing Club de Toulon rentrait sur le terrain et qu'au bout de deux minutes et demie, les gens disaient : 'lls sont nuls, ils vont perdre'."

Donc nous allons essayer d'être posés, constructifs, optimistes et pour ça nous pouvons toujours compter sur nos amis voyants. D'abord, Claude Alexis sur France 5. Serons nous enfin débarassés du Covid-19 en 2021 ? Sa réponse est simple : "Non". Et ce n'est pas tout : "Je ressens un autre virus se greffer sur le Covid-19, poursuit-il, et c'est quelque chose qui sera assez foudroyant." Voilà, un petit shot d'optimisme au réveil ça fait pas de mal.

Lire l'avenir dans les asperges

Au suivant, Matheo Benoît par exemple : "2021, en numérologie, ça donne l'année 5 universelle, autrement dit une année où nous devrons faire preuve de patience, de calme. C'est une année où rien n'est sous notre contrôle." J'ai déjà entendu ça quelque part, mais bonne nouvelle : "Le 14 mai 2021, Jupiter rentrera dans le signe du poisson. C'est à ce moment que tout va changer, les histoires de confinementet de couvre-feu." Objectif 14 mai 2021 !

Mais il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Voilà ce que disait le voyant Marmor pour 2020 : "L'année sera linéaire, je ne vois pas de catastrophe, de gros changement... Et pour les Lyonnais, pour les municipales, je pense que Gérard Collomb repasse les doigts dans le nez." On connaît la suite.

Pour cette année, je suis un peu déçue parce que je ne peux pas vous livrer les prédictions de Jemima Packington, elle, elle est "aspergomancienne". En gros, elle lit l'avenir en jetant des asperges en l'air, c'est la seule d'ailleurs à le faire dans le monde. Mais là nous ne savons pas trop ce qu'elle devient. Peut-être qu'elle a arrêté son activité. C'est dommage parce qu'on pouvait vraiment lui faire confiance, elle avait notamment annoncé le Brexit, et les élections de Donald Trump et Emmanuel Macron. Donc si vous voulez savoir ce qui nous attend vraiment cette année, essayez de lancer des asperges en l'air vous me direz ce que vous avez vu.

Une voyante avec sa boule de cristal et son pendule.
Une voyante avec sa boule de cristal et son pendule. (JEAN-FRAN?OIS FREY / MAXPPP)