Le brief politique , France info

INFO FRANCEINFO. Dans sa lettre d'exclusion à Franck Riester, LR se trompe encore et confond les circonscriptions

Le parti Les Républicains s'est trompé de circonscription dans le deuxième courrier d'exclusion envoyé à Franck Riester, député "constructif" de Seine-et-Marne. Un premier courrier avait confondu les destinataires.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Après avoir envoyé par erreur la lettre d'exclusion du ministre de l'Action et des comptes publics Gérald Darmanin à Franck Riester, le parti Les Républicains (LR) s'est encore emmêlé les pinceaux en se trompant cette fois de circonscription dans son deuxième courrier d'exclusion envoyé à Franck Riester, selon une information de franceinfo révélée le vendredi 1er décembre.

Franck Riester est élu dans la 5e circonscription de Seine-et-Marne, or LR lui attribue la 6e circonscription de ce même département, où le Républicain Jean-François Parigi a succédé à Jean-François Copé. Le nouveau courrier, encore erroné, est signé du secrétaire général de LR, Bernard Accoyer.

Franck Riester est un des fondateurs du nouveau parti Agir qui soutient la politique d'Emmanuel Macron sans adhérer pour autant à LREM. 

Dans le second courrier d\'exclusion envoyé à Franck Riester, LR lui attribue la 6e circonscription de Seine-et-Marne. 
Dans le second courrier d'exclusion envoyé à Franck Riester, LR lui attribue la 6e circonscription de Seine-et-Marne.  (RADIO FRANCE)