Info médias, France info

"Mask Singer" revient sur TF1 pour "une saison encore plus folle !"

Anthony Meunier, producteur de "Mask Singer" sur TF1, en a dit plus sur la prochaine saison de l'émission qui commence le 17 octobre.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Anthony Meunier est le producteur de Mask Singer sur TF1.
Anthony Meunier est le producteur de Mask Singer sur TF1. (CAPTURE ECRAN / FRANCEINFO)

Samedi 17 octobre, l’enquête reprend pour la deuxième saison de "Mask Singer" sur TF1. À nouveau, 12 célébrités cachées sous de beaux costumes vont chanter et répondre à des questions. Puis, chaque semaine, deux d'entre elles verront leur identité révélée.

Des indices moins compliqués 

Pour sa première saison, l’émission a essuyé des critiques, le jeune public connaissait notamment mal les stars au casting. Cette année, une surprise est annoncée : la présence d'une star internationale sur un épisode, hors compétition, et qui sera démasquée le soir même. L'année dernière, certains reprochaient aussi la difficulté des indices. Alors pour cette nouvelle saison, "l’enquête est beaucoup plus accessible dès le début du jeu" assure Anthony Meunier, le producteur de l'émission.

La production de cette nouvelle saison a commencé avant la crise sanitaire, mais forcément, tout a pris beaucoup de retard. En tout cas, après le succès de la saison 1, "il a été beaucoup plus simple de convaincre les célébrités de participer au jeu" raconte Anthony Meunier.

Anthony Meunier est le producteur de Mask Singer sur TF1.
Anthony Meunier est le producteur de Mask Singer sur TF1. (CAPTURE ECRAN / FRANCEINFO)