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Fabien Namias, directeur général adjoint de LCI : "LCI a fait le choix de traiter moins de sujets mais de leur donner un temps long"

La chaîne info du groupe TF1 voit ses audiences s’envoler, notamment grâce à l’actualité ukrainienne.

Article rédigé par Célyne Baÿt-Darcourt
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Fabien Namias, directeur général adjoint de LCI. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

Elle est la chaîne qui a le plus progressé en un an. LCI talonne désormais CNews, avec 2% de part d’audience au mois d’octobre. C’est quasiment deux fois plus qu’en 2021 à la même période, record historique pour le canal 26 de la TNT. La guerre en Ukraine et la présidentielle sont certes des sujets qui ont fortement suscité l’intérêt du public, mais y a-t-il d’autres explications à cette performance ? Fabien Namias, le directeur général adjoint de LCI, est l’invité médias de Célyne Baÿt-Darcourt.

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