Cet article date de plus de huit ans.

"Framboise" le bijou connecté

Assystel, société ardennaise de téléassistance a créé "Framboise", le premier bijou connecté de téléassistance. Il a séduit plus de 20.000 seniors. Apportant de la sécurité sans pour autant laisser l’élégance de côté, "Framboise" est un produit qui rassure aussi bien les personnes âgées que leurs proches.
Article rédigé par Frédérique Marié
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 2min
  (© Assystel)

L' usine de fabrication de Framboise le bijou connecté est située à Signy-le-Petit (08) dans les Ardennes.

Elle vous garantit des produits de qualité, 100% français.

Voilà comment ça marche

Les opératrices Assystel sont à votre écoute 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et sont prêtes à agir en permanence.

Elles sont spécialement formées pour répondre efficacement à tous les cas de figure : accident, chute ou simple besoin de parler.

Tout est rapidement organisé pour vous réconforter et vous porter assistance. En cas d’urgence ou si vous ne parlez pas, l’intervention est déclenchée.

Assystel met à la disposition de ses abonnés, une newsletter mensuelle, dans laquelle vous pourrez retrouver des dossiers et conseils sur des thématiques proches de vous : apprendre à mieux vivre chez soi au quotidien,combattre la solitude,éviter les chutes ...

  (© Assystel)

En mettant à disposition des personnes et outils simples d'utilisation, le réseau de proximité Assystel atteint son but de veiller à la santé des personnes fragiles grâce à sa proximité, son écoute et sa rapidité à alerter les proches comme les secours.

 Assystel la société de téléassistance ardennaise a décidé de faire les choses en grand avec son "Framboise Pop-up store" les équipes d’Assystel déclinent la framboise sous toutes ses formes : confiturevinaigreapéritif.... Les équipes d’Assystel s’emploient à développer des produits et services innovants et originaux, c'est d'ailleurs pour cela que cette année, cette entreprise a obtenu une norme Afnor. (Association française de normalisation).

C’est ainsi que "Framboise", le premier bijou connecté de téléassistance a vu le jour et séduit plus de 20.000 seniors.

Asssystel est une entreprise éco responsable :

pour une Framboise chez une personne âgée, un framboisier est planté.

Henri Borie est responsable marketing et communication d'Assystel et Alixis Roche est directeur général
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.