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Le Slip Français : quand le made in France marche

Focus sur le made in France. La majorité des consommateurs français se disent prêts à acheter en priorité des produits fabriqués sur le territoire. Parmi ces marques, Le Slip Français qui fabrique des slips, comme son nom l'indique, mais aussi  des maillots de bain, des t-shirts, des espadrilles et des sacs.

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Le
Slip Français n'a que deux ans et demi, son patron, Guillaume Gibault, a
seulement 29 ans mais la très jeune marque made in France est déjà
florissante. Elle propose slips, maillots de bain, espadrilles, sacs de
plage ou t-shirts entièrement fabriqués dans l'Hexagone : des matières au
carton d'emballage en passant par les élastiques, les cordons ou les
étiquettes.

Ça
se passe de Mauléon dans les Pyrénées Atlantiques à Saint-André-lez-Lille dans
le Nord. Et
ça marche : après avoir totalisé un chiffre d'affaire de près de trois cent
mille euros dès la première année, Guillaume Gibault espère atteindre les deux
millions d'ici décembre. 

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