Cinéma week-end, France info

3,50 la place : c'est le "Printemps du Cinéma" !

Le Printemps du cinéma, c'est, jusqu'à mardi soir, l'occasion de voir des films pour moins cher. L'occasion aussi, de relancer des films excellents mais qui ne rencontrent pas leur public. Les conseils de deux cinéphiles avertis, Florence Leroy et Fabrice Leclerc de Studio Ciné Live.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(© Mars Distribution)

C’est le Printemps du Cinéma . Toutes les séances sont à 3,50 euros jusqu’à mardi et c’est l’occasion de donner une seconde chance à des films dans un contexte de fréquentation plutôt bon mais qui tient à quelques succès.

 

Depuis le début de l’année, la fréquentation a augmenté de 6%, grâce au succès notamment de "La Famille Bélier" . Mais c’est aussi l’année des échecs pour certains films  et on ne voit pas quel film pourrait booster les entrées dans les prochains mois. Le printemps du Cinéma peut aider à augmenter la fréquentation. Alors n’hésitez pas !

 

"Le dernier Loup" de Jean-Jacques Annaud n’a pas le succès attendu. Il fait un carton dans le monde entier notamment en Chine mais en France la fréquentation est décevante.

 

On vous conseille aussi un polar , Snooze Paradize . C’est le portrait d’un délinquant en Angleterre. Une petite pépite qui ne rencontre pas son public et c’est dommage.

Profitez bien du Printemps du Cinéma

 

 

 

(© Mars Distribution)