Primaire à droite : "Aujourd'hui François Bayrou trouble le jeu", selon François Baroin
Alors qu'une partie du deuxième débat de la primaire de la droite s'est focalisée sur François Bayrou, le sénateur François Baroin, soutien de Nicolas Sarkozy, a taclé le patron du MoDem.
Alors qu'une partie du deuxième débat de la primaire de la droite s'est focalisée sur François Bayrou, le sénateur François Baroin, soutien de Nicolas Sarkozy, a taclé le patron du MoDem, déclarant vendredi 4 novembre sur franceinfo qu'il était un "problème", utilisant le centre dans une "logique de girouette".
"François Bayrou tient des propos insensés, il fait son marché dans la primaire qui ne le concerne pas, et dit qu'il n'est pas lié par les règles (...). Aujourd'hui c'est un acteur qui trouble le jeu", a accusé le maire Les Républicains de Troyes.
Bayrou d'une "violence incroyable" qui "fait son marché dans la primaire qui ne le regarde pas" ➡️Baroin #8h30Aphatie pic.twitter.com/ExFflzNZNo
— franceinfo (@franceinfo) November 4, 2016
François Bayrou ayant appelé à voter François Hollande en 2012, "il est un des acteurs du quinquennat désastreux de ce pays", estime François Baroin. Le sénateur, qui se dit "gaulliste, et absolument pas centriste" a également nié avoir apporté son soutien au président du MoDem lors des dernières élections municipales. "Je ne suis pas allé à Pau le soutenir", a-t-il affirmé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.