Cet article date de plus de deux ans.

Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable est l'invitée du mardi 1er juin.

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 59 min
Votre instant politique
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable est l'invitée du mardi 1er juin.

Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable est l'invitée du mardi 1er juin. Elle débat avec Flora Ghebali, entrepreneuse, auteure de "Ma génération va changer le monde" aux éditions de l’aube.

Avec son invitée, Gilles Bornstein aborde les principaux thèmes suivants : 

La sortie progressive du "quoi qu'il en coûte", la gestion éco-responsable des entreprises, la question de la vaccination obligatoire en entreprise, la réforme des retraites, la statégie électorale de LREM, la facturation des compteurs Linky aux clients.



A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.


------



Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.