Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Sophie Barthelemy : "il y a une vraie dynamique du Crazy Horse"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 7min
Invitées de Stéphane Dépinoy, mercredi 18 octobre, Sophie Barthelemy et Patricia Folly, directrice du développement et du marketing et directrice adjointe de création au Crazy Horse, ont évoqué le succès de ce cabaret parisien.
Sophie Barthelemy : "il y a une vraie dynamique du Crazy Horse" Invitées de Stéphane Dépinoy, mercredi 18 octobre, Sophie Barthelemy et Patricia Folly, directrice du développement et du marketing et directrice adjointe de création au Crazy Horse, ont évoqué le succès de ce cabaret parisien. (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - Clément Coti
France Télévisions

Invitées de Stéphane Dépinoy, mercredi 18 octobre, Sophie Barthelemy et Patricia Folly, directrice du développement et du marketing et directrice adjointe de création au Crazy Horse, ont évoqué le succès de ce cabaret parisien. 

Depuis plus d'un an, le Crazy Horse ouvre plus les portes de son cabaret dans le but que son public se l'approprie avec notamment des "Crazy Experience" : "c'est une danseuse qui invite le public à découvrir les espaces privés du Crazy Horse. Elle raconte les anecdotes, les histoires puis elle se prépare pour le show et après la visite, le public peut aussi voir le spectacle", explique Sophie Barthelemy, directrice du développement et du marketing du Crazy Horse, mercredi 18 octobre, sur le plateau de ":l'éco". 

"Un style Crazy"

"La sélection est très pointue parce que c'est un lieu rare et typique et en même temps ce qu'on cherche c'est la personnalité rare, le charisme...", poursuit Patricia Folly, directrice adjointe de création au Crazy Horse. 

En pleine affaire Weinstein, alors que les langues se délient, le Crazy Horse ne cultive-t-il pas cette image rétrograde de la femme qui encourage ce comportement ? Elles répondent à la Question qui fâche : "Il y a une preuve irréfutable, plus de 50 % de nos spectateurs sont des femmes. Pour nous, c'est une preuve que l'image qu'on renvoie sur la sensualité et la liberté leur parle. On est loin de la description initiale".

": L'éco" vous donne rendez-vous du lundi au jeudi à 9 h 20 sur Franceinfo.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.