Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo Sami Nouri, le jeune prince de la haute couture.

Publié
Durée de la vidéo : 7 min.
Invité de Stéphane Dépinoy mardi 26 décembre dans l'émission ":L'éco", le couturier Sami Nouri a évoqué ses projets pour l'année 2018.
FRANCEINFO
Article rédigé par
Clément Coti - franceinfo
France Télévisions

Invité de Stéphane Dépinoy mardi 26 décembre dans l'émission ":L'éco", le couturier Sami Nouri a évoqué ses projets pour l'année 2018. 

"Le 3 mars prochain, je présente ma première collection de prêt à porter de luxe à Versailles. Je travaille dessus avec plusieurs collaborations. Je suis aussi le parrain d'une association de sauvegarde de l'enfance. Le 9 mars, je présenterai aux enfants ma première collection de haute couture pour les aider car, ils vivent dans des foyers et j'ai connu ces situations", annonce le couturier Sami Nouri, mardi 26 décembre sur le plateau de ":L'éco". 

Une mode islamo-compatible, quel regard avez-vous sur cette tendance ? Il répond à la Question qui fâche : " j'ai un très grand respect pour les femmes. Pendant mes débuts, je faisais des collections plus orientales. Mais sur ma première collection haute couture du 15 juillet dernier, j'ai mis la femme en valeur en mode sexy. Une femme doit être libre."

Comme à son habitude Stéphane Dépinoy termine cette interview par la musique préférée de son invité. Sami Nouri a choisi Crois en tes rêves d'Amel Bent. 

":L'éco" vous donne rendez-vous du lundi au jeudi à 9h20 sur Franceinfo.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers :l'éco

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.