Cet article date de plus de trois ans.

"Dimanche en politique". Invités : Valérie Rabault et Roland Lescure

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

 "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, se met au diapason de la campagne des municipales en offrant des débats autour des thèmes d’actualité et des sujets de société. Le 9 février 2020, Francis Letellier reçoit Valérie Rabault, patronne du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, et Roland Lescure, président LREM de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée.

"Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, se met au diapason de la campagne des municipales pour cinq semaines en offrant des débats autour des thèmes d’actualité et des sujets de société qui intéressent ou préoccupent les Français.

Le 9 février 2020, Francis Letellier reçoit Valérie Rabault, patronne du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, et Roland Lescure, président LREM de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée. A cinq semaines du scrutin municipal et à mi-mandat d’Emmanuel Macron, comment appréhendent-ils ce moment où règnent de grandes tensions dans le pays, cela malgré des résultats économiques encourageants ?

Olivier Pérou, journaliste politique au Point, est aux côtés de Francis Letellier.

Au sommaire

- Y aura-t-il un vote sanction dans les urnes et à qui profitera-t-il ?

- Pourquoi la majorité présidentielle en veut-elle à l’exécutif ?

- La gauche peut-elle maintenir ses positions au travers des municipales ?

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.