Football : Kylian Mbappé officiellement au Real Madrid

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Lundi 3 juin, Kylian Mbappé a confirmé qu'il rejoignait le Real Madrid, le club de ses rêves. Après sept ans au PSG, le sportif se réjouit de ce changement.
Football : Kylian Mbappé officiellement au Real Madrid Lundi 3 juin, Kylian Mbappé a confirmé qu'il rejoignait le Real Madrid, le club de ses rêves. Après sept ans au PSG, le sportif se réjouit de ce changement. (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
franceinfo
Lundi 3 juin, Kylian Mbappé a confirmé qu'il rejoignait le Real Madrid, le club de ses rêves. Après sept ans au PSG, le sportif se réjouit de ce changement.

Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a annoncé, lundi 3 juin, qu'il allait rejoindre le Real Madrid. Un rêve d'enfant devenu réalité pour le sportif. "Personne ne peut comprendre à quel point je suis excité en ce moment, j'ai hâte de vous voir", a-t-il écrit dans un message en espagnol, en anglais et en français.  Après sept ans au PSG, le footballeur rejoint le club de ses rêves. Lundi après-midi, Kylian Mbappé, numéro 10 des Bleus, a eu du mal à tenir le secret face à Emmanuel Macron qui l'a questionné.
 

"Peut-être le prochain Ballon d'Or"


À Madrid (Espagne), les supporters madrilènes sont aux anges. "Le Real a besoin d'un tueur, je pense qu'il le sera", affirme un supporter. "Je pense qu'il va être un grand atout et peut-être le prochain Ballon d'Or", assure un homme. Le transfert libre de Kylian Mbappé devrait également être accompagné d'une prime pour la signature de plus de 100 millions d'euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.