Le + du Soir 3 : Michèle Alliot-Marie répond avec humour à la pique d'Alain Duhamel
Sur Twitter, l'éditorialiste Alain Duhamel s'en est pris à Michèle Alliot-Marie. La réponse de l'ancienne ministre ne sait pas faite attendre et elle est surprenante.
"Michèle Alliot-Marie est un musée politique. La France d'il y a 30 ans". Voici ce qu'a écrit le chroniqueur politique Alain Duhamel sur le réseau social Twitter, ce mercredi 15 mars. Il tentait de définir les candidats à la présidentielle en une phrase. "Jean Lassalle est touchant. Un marcheur idéaliste et solidaire", a-t-il également twitté.
Mais la réponse de Michèle Alliot-Marie est cinglante : "Edgard Faure dont j'étais jeune collaboratrice m'a dit le plaisir qu'il avait eu à participer à votre émission sur l'ORTF", a répondu l'ancienne ministre de l'Intérieur.
Les réseaux sociaux ont choisi leur camp
Un tweet-clash qui a fait le bonheur des réseaux sociaux. "Alors je n'aime pas du tout Michèle Alliot-Marie, mais là, je dois dire 'bravo' !", a écrit un internaute. "Un bon gros tacle sans passer par l'insulte ni dans l'accusation... Joli", a estimé un autre. Alain Duhamel, lui, a répondu : "Heureux d'apprendre à l'instant que MAM a de l'humour. Félicitations".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.