Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Un show coloré au Melrose cabaret

Publié
Durée de la vidéo : 5 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le spectacle a commencé au Melrose cabaret qui s'est installé dans un petit village de l'Orne.

C'était un pari risqué. Christophe et Philippe, deux amis parisiens ont installé un cabaret en pleine campagne, dans un petit village du Perche, en Normandie. Une équipe de France 2 s'est rendue sur place.

Ici, pas de maquilleuses, les artistes se préparent eux-mêmes. Et ils ne s'en plaignent pas : "Tant mieux. On met les couleurs qu'on veut, on change selon nos humeurs, ça fait partie du spectacle. J'aime bien, ça me détend", témoigne Olivia, la meneuse de revue.

"Très beau spectacle coloré"

Après les derniers préparatifs, place au show. Le diner spectacle peut commencer. Olivia propose alors un petit florilège des chansons du célèbre Stevie Wonder. Entre les tables, une photographe propose de prendre un cliché avec une danseuse, vendu ensuite dix euros. Une autre manière de remplir les caisses.

En parallèle, dans les cuisines, les petites mains s'activent. Pour servir 150 à 350 personnes, les directeurs du cabaret font appel à un traiteur. À la fin du service, la revue commence. C'est un succès. "Super soirée, très beau spectacle coloré", se réjouit une spectatrice à la fin du spectacle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.