Spectacle : Laurent Gerra, nouveaux sketches et nouvelles voix
L’humoriste Laurent Gerra, en spectacle à la salle Pleyel à Paris jusque dimanche 9 janvier, est de retour sur scène avec de nouveaux sketches et de nouvelles voix.
C’est le moment des derniers réglages micro pour Laurent Gerra. C’est peut-être parce qu’il en a rêvé dès l’enfance que la scène reste son terrain de jeu favori. "Je vibre quand je suis sur scène, j’adore ça", dit-il. Cela fait 30 ans que la recette fonctionne. Dans son nouveau spectacle, figurera un peu de politique et d’actualité, avec une nouvelle voix, celle de Jean Castex. La chanson française tiendra aussi une bonne place dans le nouveau spectacle de Laurent Gerra.
Sa tournée reprendra en mai prochain
D’un Francis Cabrel à la poésie légèrement brocardée, à Charles Aznavour, ou Georges Brassens. "Il imite les gens que j’aime bien, et il est un peu pinçant", résume une spectatrice. "C’est quelqu’un qui nous permet de nous échapper, de rigoler", ajoute un spectateur. Si les hommes politiques comme François Hollande l’on toujours inspiré, certaines voix comme celle d’Eric Zemmour lui résistent encore. Il avoue d’ailleurs avoir "un peu de mal à (m)’accrocher à la campagne présidentielle". Laura Gerra reprendra sa tournée en mai prochain, juste après le second tour de la présidentielle.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.