Cet article date de plus de six ans.

Inondations à Paris : les prévisions revues à la baisse

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Inondations à Paris : les prévisions revues à la baisse
Inondations à Paris : les prévisions revues à la baisse Inondations à Paris : les prévisions revues à la baisse (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

En direct des bords de Seine à Paris, Anne-Claire Poignard revient ce vendredi 26 janvier sur les inondations qui frappent la capitale. 

Paris fait face à la crue de la Seine ce vendredi 26 janvier. Mais une bonne nouvelle est tombée : les prévisions ont été revues à la baisse. Le "pic est annoncé pour ce week-end et ne devrait pas dépasser les six mètres. C'est moins que prévu et c'est surtout moins qu'en 2016, lorsque la Seine avait atteint les 6,10 mètres", rapporte Anne-Claire Poignard, en direct des quais parisiens.

Le soleil est de retour

"Alors, en attendant, on a toujours les pieds dans l'eau ici. L'eau continue de monter. On est à peu près à 5,58 mètres ce midi", poursuit la journaliste de France 2. Et de conclure : "La crue continue, mais c'est une crue lente. Les niveaux devraient se stabiliser à peu près à partir dimanche. D'autant que vous l'avez remarqué : le soleil est de retour et il ne devrait pas pleuvoir d'ici le milieu de la semaine prochaine."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.