: Vidéo Pompier, médecin, cuisinier... le patron du département de l'Essonne Jérôme Guedj se déguise pour ses vœux
Le socialiste Jérôme Guedj a mis en ligne une vidéo où on le voit revêtir tour à tour l'uniforme des pompiers, une blouse de médecin ou un casque de chantier. Montage.
Qu'on se le dise, le conseil général de l'Essonne est "100% utile". Pour tenter d'en convaincre ses électeurs, son président, le socialiste Jérôme Guedj, s'est déguisé. Dans une vidéo mise en ligne mardi 30 décembre à l'occasion de ses vœux pour 2015, l'ex-député revêt tour à tour les différents uniformes des agents du département ou des services que ce dernier finance.
Francetv info a réalisé un montage en accéléré de ce tour de passe-passe. On voit ainsi le socialiste conduire un bus de ramassage scolaire, coiffer la toque d'un cuisinier d'une cantine, prendre sa paire de jumelles pour surveiller les espaces naturels, enfiler une blouse de médecin ou un uniforme de pompier.
Conscient que l'exercice prête à sourire, Jérôme Guedj a anticipé les critiques sur Twitter, en lâchant : "mes vœux 2015, c'est ici en vidéo (et j'assume !)".
Mes voeux 2015, c'est ici en vidéo (et j'assume ! ) : hommage aux agents du service public départemental @CGEssonne http://t.co/0phQhbMLjs
— Jérôme Guedj (@JeromeGuedj) 30 Décembre 2014
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.