Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Martine Aubry "joue le double face aux difficultés de la crise" avec François Hollande

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
VIDEO. Martine Aubry "joue le double face aux difficultés de la crise" avec François Hollande (MARIANNE MAS / FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La maire de Lille a réaffirmé son soutien au président de la République grâce à un clin d'oeil au double de la Coupe Davis, qui se joue samedi 22 novembre à Lille.

Martine Aubry soutient l'équipe de France de tennis et le chef de l'Etat. Interrogée sur ses dissensions avec le président de la République, la Maire de Lille a profité du double de la coupe Davis, qui se joue à côté de Lille (Nord) samedi 22 novembre, pour réaffirmer son soutien à François Hollande.

"Je veux que François Hollande réussisse"

 

"Nous serons du même côté, donc il ne peut pas il y avoir d'échanges, a-t-elle expliqué aux médias. C'est comme si on jouait le double ensemble, face aux difficultés de la crise." La maire de Lille devait assister en compagnie de François Hollande au match opposant Julien Benneteau et Richard Gasquet aux Suisses Roger Federer et Stanislas Wawrinka, en deuxième journée de la finale de la Coupe Davis, au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d'Ascq (Nord).

 

Alors qu'un autre journaliste lui demandait si elle s'entendait bien avec le chef de l'Etat, Martine Aubry a enfoncé le clou. "Moi j'aime qu'on réussisse et j'aime que la France réussisse, donc je veux que François Hollande réussisse", a-t-elle conclu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.