: Vidéo Fillon et Copé: petits compliments entre amis
L'enjeu était important ce jeudi 25 octobre sur le plateau de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2 mais on a plutôt assisté à des moments d'entente entre François Fillon et Jean-François Copé
SUCCESSION A L'UMP – L'enjeu était important ce jeudi 25 octobre sur le plateau de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2 mais on a plutôt assisté à des moments d'entente entre François Fillon et Jean-François Copé. A un peu plus de trois semaines de l'élection, le 18 novembre, par les militants, la tonalité du débat résidait surtout sur des échanges d'amabilité et aucune attaque frontale.
"J'ai pas d'adversaire dans cette campagne et quand les journalistes disent mais il n' ya pas tellement de différence finalement entre les programmes, mais heureusement qu'il n'y a pas de différence". C'est François Fillon qui débute le face à face en ces termes, il insiste sur la "compétition".
Quand à Jean-François Copé, il répond souvent dans la même tonalité : "Il y a entre François et moi un respect total, on a effectivement des différences mais on a surtout beaucoup de points communs et c'est heureux, on est de la même famille"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.