Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Clémentine Autain face au moteur de recherche

Publié
Durée de la vidéo : 6 min
Comme chaque semaine Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées par les internautes sur Google à son sujet. Clémentine Autain a accepté de se retrouver "face à son moteur de recherche".
Clémentine Autain face au moteur de recherche Comme chaque semaine Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées par les internautes sur Google à son sujet. Clémentine Autain a accepté de se retrouver "face à son moteur de recherche".
Article rédigé par franceinfo, Adrien Rohard - Nicolas Freymond
France Télévisions

Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées par les internautes à son sujet sur Google. Clémentine Autain a accepté de se prêter au jeu.

Au tour de Clémentine Autain de se prêtér au jeu des questions les plus posées par les internautes sur le moteur de recherche Google. C'est l'occasion pour la conseillère régionale d'Ile-de-France de détailler un peu plus son engagement en politique et son parcours, mais aussi d'affirmer son soutien à Jean-Luc Mélenchon en vue de l'élection présidentielle de 2017.

Clémentine Autain apporte également des réponses à certaines polémiques la concernant, notamment ses déclarations sur les viols de Cologne en 1945 sur Twitter, ou encore ses relations supposées avec l'auteur Tariq Ramadan, et sa position sur le port du voile. "Je pense qu'une laïcité autoritaire ne permettra pas aux femmes d'avoir envie d'enlever leur foulard", dit-elle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.