Cet article date de plus de neuf ans.

Valérie Trierweiler visée par une plainte pour avoir giflé le client d’un bar

L’ancienne compagne de François Hollande est accusée d'avoir donné une claque au client d’un bar du 15ème arrondissement de Paris ce jeudi. L'homme qui aurait fait une réflexion sur la relation passée de Valérie Trierweiller et du chef de l’Etat a porté plainte. Sur Twitter, l'intéressée dénonce une "muflerie".
Article rédigé par Elise Delève
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (L'homme agressé par Valérie Trierweiller dans un bar a porté plainte © Maxppp)

Le client d'un café parisien porte plainte contre Valérie Trierweiler, pour "violences volontaires". Ce jeudi, un incident a opposé cet homme à l'ancienne compagne de François Hollande. Cette dernière l'a giflé dans un établissement du 15ème arrondissement de Paris.

 

Selon nos informations, le ton serait monté entre Valérie Trierweiler et ce consommateur, qui aurait ironisé sur sa relation avec l'ancien président de la République. Ce n’est pas la première fois que Valérie Trierweiller s’emporterait avec quelqu’un au sujet de son passé avec le chef de l’Etat et de son livre Merci pour ce moment . Une rumeur disait en octobre dernier qu’elle avait giflé quelqu’un lors d’une soirée de Jean-Luc Romero, adjoint du maire de Paris, dans un bar parisien. 

Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter à cette nouvelle accusation, de manière très laconique... 

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.