Cet article date de plus de huit ans.

Un des frères de Nathalie Kosciusko-Morizet retrouvé mort près de Tours

Etienne Kosciusko-Morizet, 25 ans et étudiant en doctorat de chimie, a été découvert sans vie à son domicile. Une autopsie doit avoir lieu mercredi pour déterminer les causes de sa mort.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Nathalie Kosciusko-Morizet présente ses vœux aux parlementaires, le 17 janvier 2012.  (MARLENE AWAAD / MAXPPP)

Le frère cadet de l'ancienne ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a été retrouvé mort mardi 22 mai au matin à son domicile de La Riche (Indre-et-Loire), près de Tours, a annoncé le site internet de La Nouvelle République. Une source proche de l'enquête a confirmé l'information dans la soirée.

Etienne Kosciusko-Morizet, 25 ans, était étudiant en doctorat de chimie. Depuis un an, il effectuait une thèse au Commissariat à l'énergie atomique (CEA) de la ville de Monts. Il était le frère cadet de NKM et de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site de commerce en ligne PriceMinister.com.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Tours et devrait permettre de déterminer les causes et les circonstances de sa mort. Une autopsie doit être effectuée dans la journée de mercredi, indique également La Nouvelle République.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.