: Vidéo "Hé oh monsieur Le Foll !" : à l'Assemblée, la droite raille le nouveau slogan des hollandais
La députée des Républicains Isabelle Le Callenec a interpellé, mardi, Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, un des animateurs du mouvement "Hé oh la gauche !".
"Hé oh monsieur Le Foll !" L'intervention de la députée des Républicains Isabelle Le Callenec à l'Assemblée nationale, mardi 26 avril, a beaucoup plu aux représentants de son camp, lorsqu'elle a interpellé Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement, qui fait partie des ministres à la tête du mouvement "Hé oh la gauche !"
"Hé oh monsieur le ministre !" repris en chœur
"Hé oh monsieur Le Foll ! Ce n'est pas parce que les agriculteurs ne manifestent plus pour l'instant qu'ils ne souffrent pas", a lancé la députée, lors des questions au gouvernement, à celui qui veut dresser le bilan de François Hollande en s'appuyant sur le mouvement "Hé oh la gauche !".
L'expression a été reprise en chœur par un grand nombre de députés de la droite. Devant ce chahut, le président de l'Assemblée, Claude Bartolone, a demandé aux députés "d'arrêter cette page de publicité".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.