: Vidéo Confidences de François Hollande : "Il faut que le débat politique reprenne de la hauteur", estime Ségolène Royal
Invitée sur France 2, la ministre de l'Environnement a dû répondre aux révélations du nouveau livre sur François Hollande.
"Je suis entièrement consacrée à ma tâche". Invitée jeudi 13 octobre sur France 2, la ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, Ségolène Royal, a esquivé les questions sur les révélations du nouveau livre sur François Hollande, Un président ne devrait pas dire ça.
"Ne comptez pas sur moi pour alimenter la polémique"
"Ne comptez pas sur moi pour alimenter la polémique du jour, a poursuivi l'ex-compagne du chef de l'Etat. D'une façon générale, il faut que le débat politique reprenne de la hauteur, que ce soit aux Etats-Unis ou en France. Dans les grandes démocraties qui sont regardées par le reste du monde, il faut impérativement que le débat reprenne de la hauteur".
Interrogé sur le goût de François Hollande pour les confidences journalistiques, la ministre de l'Environnement refuse de répondre. "Je ne vais pas revenir sur ce sujet-là, je suis en charge de grande responsabilité, sous le regard des Français", martèle Ségolène Royal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.