Cet article date de plus de sept ans.

Second tour de la primaire de gauche : l'atmosphère aux QG des candidats

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Second tour de la primaire de gauche : l'atmosphère aux QG des candidats
SecoSecond tour de la primaire de gauche : l'atmosphère aux QG des candidatsnd tour de la primaire de gauche : l'atmosphère aux QG des candidats Second tour de la primaire de gauche : l'atmosphère aux QG des candidats (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Ce dimanche 29 janvier au soir, nous saurons qui, de Benoît Hamon ou Manuel Valls remportera la primaire de la gauche.

C'est bientôt l'heure des résultats de la primaire de la gauche ce dimanche 28 janvier. Du côté du QG de Benoît Hamon, "il règne ici une très grande sérénité. Les militants commencent à arriver en masse et attendent tranquillement les résultats. Benoît Hamon est arrivé il y a une heure. Il est actuellement dans une salle à l'abri des regards entouré de son équipe de campagne. Il peaufine son discours, mais il a quand même pris le temps de regarder la finale de handball", explique Béatrice Gelot en direct de la Maison de la Mutualité, QG de Benoît Hamon. Tout est prêt pour accueillir le discours de Benoît Hamon.

Question sur l'avenir politique de Manuel Valls

Manuel Valls n'est quant à lui pas encore arrivé dans son fief de la Maison de l'Amérique latine. "Ce qu'on attend ici, ce sont les premières estimations, pour savoir si une surprise est encore possible pour l'ancien Premier ministre, après un premier tour dont l'arithmétique le donne largement perdant. S'il perdait, la question se poserait de son avenir politique", explique Serge Cimino en direct de son QG.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.