Cet article date de plus de quatre ans.

Primaire de la gauche : le face à face entre Hamon et Valls s'annonce tendu

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Primaire de la gauche : le face à face entre Hamon et Valls s'annonce tendu
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Les deux finalistes de la primaire vont s'opposer ce mercredi 25 janvier au soir pour le dernier débat de la primaire, à quatre jours du second tour.

Ce mercredi 25 janvier, c'est jour de débat entre Hamon et Valls, les deux finalistes de la primaire de la gauche. "C'est un débat sans merci qui pourrait laisser des traces même si personne n'y a intérêt. Les deux candidats se sont préparés toute la journée, ce mercredi 25 janvier", explique Anne Bourse, en direct du plateau du débat.

Un appel au calme

"Benoît Hamon est en train d'arriver, Manuel Valls est attendu à 19h45. Puis les deux hommes se retrouveront", poursuit-elle. Ironie du tirage au sort, Benoît Hamon occupera le pupitre situé à gauche des téléspectateurs, c'est aussi lui qui prendra la parole en premier. Puisque Benoît Hamon est le favori du scrutin, "Manuel Valls cherchera à mobiliser, quitte à lâcher les coups, c'est ce qu'il a déjà fait cette semaine", ajoute la journaliste. Le premier secrétaire du PS a d'ailleurs lancé un appel au calme cet après-midi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.