Primaire de la gauche : dans les coulisses du troisième débat

Le troisième et dernier débat de la primaire de la gauche aura lieu ce jeudi 19 janvier, au soir. Anne Bourse est sur place et nous donne les derniers détails.

Le troisième et dernier débat de la primaire de la gauche aura lieu ce jeudi 19 janvier à 21 heures. "Les candidats commencent à arriver, notamment Jean-Luc Bennahmias ou encore Manuel Valls. Toute la journée, chacun a préparé ce dernier rendez-vous avec ses équipes. C'est Sylvia Pinel qui prendra la parole la première et Manuel Valls qui clôturera le débat", explique Anne Bourse en direct de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).

Une carte blanche

Au menu ce soir : des questions, notamment autour de la santé, du service public, de la sécurité mais aussi de l'économie. "Une nouveauté, une carte blanche. Chaque candidat aura une minute pour mettre en avant, développer l'un de ses thèmes forts de sa campagne. C'est un dernier débat pour faire la différence avant le premier tour dimanche", conclut la journaliste. 
 

Le JT
Les autres sujets du JT
Les sept candidats à la primaire de la gauche, pour l\'élection présidentielle de 2017, Sylvia Pinel, Manuel Valls, Vincent Peillon, Jean-Luc Bennahmias,  Arnaud Montebourg, Francois de Rugy et Benoit Hamon posent avant le deuxième débat télévisé, le 15 janvier 2017 à Paris.
Les sept candidats à la primaire de la gauche, pour l'élection présidentielle de 2017, Sylvia Pinel, Manuel Valls, Vincent Peillon, Jean-Luc Bennahmias,  Arnaud Montebourg, Francois de Rugy et Benoit Hamon posent avant le deuxième débat télévisé, le 15 janvier 2017 à Paris. (BERTRAND GUAY / AFP)