Pour Jean Marie Le Pen, "Nicolas Sarkozy court après le Front national"
La visite de Nicolas Sarkozy à Domrémy pour célébrer l'anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc en 1412 est commentée ce matin, notamment par Jean-Marie Le Pen. De son côté, Christine Boutin, qui n'a pas encore ses parrainages, menace M. Sarkozy
Invité de RTL, le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen raille la visite de Nicolas Sarkozy à Domrémy : "le président de la République court après le FN à chacune de ses initiatives."
Eva Joly, aux 4 V sur France 2 ironise, elle, sur la célébration d'un personnage médieval qui "boutait" les Anglais hors de France.
Sur Canal +, Christine Boutin, la candidate du Parti chrétien démocrate (PCD) etait interrogée sur la "bombe atomique" qu'elle promettait à Nicolas Sarkozy si elle n'avait pas ses 500 signatures : "il ne s'agit pas d'un dossier puant". La candidate pourrait soutenir François Bayrou
Henri Guaino, conseiller spécial du président de la République, sur RMC Info, revient sur la TVA sociale, appliquée ou pas, il est, selon lui encore trop tôt pour le dire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.