Nicolas Dupont-Aignan : la droiture, "ma marque de fabrique"

Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France à la présidentielle, est l'invité du 12/13 de Emily Tran Nguyen

FRANCE 3

Le candidat Debout La France à l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, est l'invité du 12/13 de France 3. Il demande premièrement aux Français de "voter en leur âme et conscience" sans se fier aux sondages, "qui l'ont toujours sous-estimé". Selon lui, "si les millions d'abstentionnistes qui sont écoeurés vont voter et votent en fonction de ce qu'ils pensent réellement, pas en fonction des sondages ni des communicants, [il] peut être la surprise", indique-t-il.

"Je n'ai jamais varié sur mon programme"

Le candidat de Debout la France explique également qu'il n'a jamais varié sur son programme, sur les solutions qu'il propose aux Français, et "cela est [sa] marque de fabrique". "Pour la Guyane par exemple, j'aurais traité les problèmes en amont. On ne va pas distribuer à chaque département un milliard ou deux milliards. Ce que j'aurais aimé, c'est que l'État fonctionne."

Le JT
Les autres sujets du JT
Nicolas Dupont-Aignan, le 22 mars 2017, à la Maison de la Radio, à Paris, devant les élus de l\'Association des maires de France
Nicolas Dupont-Aignan, le 22 mars 2017, à la Maison de la Radio, à Paris, devant les élus de l'Association des maires de France (BERTRAND GUAY / AFP)