Cet article date de plus de sept ans.
Présidentielle : Marine Le Pen dans la Somme pour rebondir
Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
La candidate du FN, en meeting dans la Somme jeudi soir, a tenté de remobiliser ses soutiens. Elle a prévu un dernier déplacement ce vendredi, avant la fin de la campagne.
Après un débat face à Emmanuel Macron qui a terni son image et érodé les intentions de vote en sa faveur, Marine Le Pen était dans la Somme jeudi 4 mai. La candidate du Front national, chahutée en Bretagne dans la matinée, a tenu un meeting champêtre dans la soirée. "En choisissant ce lieu, dans les champs, Marine Le Pen campe une candidate proche du peuple et loin des élites. 'Je suis là pour défendre vos territoires mal aimés', dit-elle à la foule", raconte Maryse Burgot, envoyée spéciale de France 2.
Mystère autour de son dernier déplacement
Pour son dernier déplacement avant la fin officielle de la campagne ce vendredi à minuit, Marine Le Pen devrait opter pour un thème particulier. La candidate du parti d'extrême droite n'a pas voulu en dire plus. D'après les derniers sondages, elle rassemblerait un peu moins de 40% des suffrages exprimés au deuxième tour dimanche.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.