Primaire de la droite : qui a remporté le dernier débat ?

En plateau, Anne Rosencher de L'Express et Judith Waintraub du Figaro reviennent sur le dernier débat entre les sept candidats à la primaire de la droite et du centre.

FRANCE 3

L'ultime débat de la droite et du centre avait lieu ce jeudi 17 novembre. Pour Anne Rosencher, François Fillon sort vainqueur de la soirée. "J'ai trouvé quand même que François Fillon a le vent dans le dos, et qu'il était un peu plus à l'aise que les autres qui se montraient fébriles", estime la journaliste de L'Express. Judith Waintraub penche aussi pour François Fillon qui, selon elle, "a réussi à marquer vraiment sa différence. Il a réussi à faire passer le message qui résume sa candidature 'je serai le président du changement radical'", explique la journaliste du Figaro.

François Fillon au second tour ? 

Interrogées sur le résultat du premier tour de la primaire de la droite et du centre, Judith Waintraub du Figaro voit un duel "Fillon-Juppé". Anne Rosencher de L'Express voit plutôt "Juppé-Sarkozy" s'affronter au second tour. Réponse dimanche soir.
 

Le JT
Les autres sujets du JT
Les candidats à la primaire à droite lors du dernier débat télévisé avant le premier tour, le 17 novembre 2016 sur France 2.
Les candidats à la primaire à droite lors du dernier débat télévisé avant le premier tour, le 17 novembre 2016 sur France 2. (MAXPPP)