Frédéric Lefebvre : "Notre mouvement Agir regroupe des humanistes"

A l'occasion de la création du parti Agir, Frédéric Lefebvre, l'un des membres fondateur, était l'invité de Julien Benedetto dans le 22h-minuit. 

FRANCEINFO

Une vingtaine d'élus constructifs ont lancé, fin novembre, la création d'un nouveau parti de droite, nommé Agir. Le mouvement veut être une alternative au parti Les Républicains, jugé "identitaire, eurosceptique et ultra-conservateur". 

"Le pays a besoin d'une nouvelle façon de faire de la politique. Les citoyens veulent être acteurs de la politique. Ainsi, avec Agir nous souhaitons mélanger les élus et les membres de la société civile", explique Frédéric Lefebvre, ancien secrétaire d'Etat, député honoraire des Français d'Amérique et cofondateur du partir Agir

Qui sont les membres du parti Agir? Que revendiquent-ils? Comment s'organise le fonctionnement du parti? Regardez l'interview de Frédéric Lefebvre ancien secrétaire d'Etat, député honoraire des Français d'Amérique et cofondateur du partir Agir, dans le 22h-minuit, présenté par Julien Benedetto. 

Frédéric lefebvre, ancien secrétaire d\'Etat et membre fondateur du parti Agir. 
Frédéric lefebvre, ancien secrétaire d'Etat et membre fondateur du parti Agir.  (FRANCEINFO)