EN IMAGES. La "déferlante" Fillon à la une des journaux

Il est arrivé (largement) en tête du premier tour de la primaire à droite : François Fillon fait les gros titres de la presse locale et nationale.

Il a surpris tout le monde. François Fillon est arrivé largement en tête du premier tour de la primaire à droite, dimanche 20 novembre, avec 44,1% des voix, après le dépouillement de 9 506 bureaux de vote (sur 10 229 au total). L'ancien Premier ministre devance de très loin l'autre qualifié au second tour, Alain Juppé, ainsi que les cinq autres candidats, dont Nicolas Sarkozy.

>> Réactions, résultats définitifs et analyses... Suivez notre direct

François Fillon est donc à la une de la quasi totalité des journaux, lundi matin. "Surprise", "raz-de-marée", "déferlante"... Quotidiens nationaux ou régionaux reviennent sur "le coup de maître" de celui que les sondages n'avaient pas vu venir. Franceinfo a regroupé les différentes unes dans cette image. 

Montage des unes de la presse datées du 21 novembre 2016 après le très bon score de François Fillon, au premier tour de la primaire à droite.
Montage des unes de la presse datées du 21 novembre 2016 après le très bon score de François Fillon, au premier tour de la primaire à droite. (DR)